Aller au contenu principal
Fermer

Bernard Arnault pourra rester à la tête de LVMH jusqu'à 85 ans
information fournie par Reuters 17/04/2025 à 13:29
Ajouter Boursorama à vos sources

(Actualisé avec détails, contexte)

Les actionnaires de LVMH

LVMH.PA ont donné jeudi leur feu vert pour que Bernard Arnault, 76 ans, puisse rester à la tête du groupe de luxe jusqu'à 85 ans.

Les actionnaires ont approuvé à 99,18% le report de l'âge limite requis pour exercer la fonction de PDG, qui était jusqu'alors fixé à 80 ans.

L'âge limite avait déjà été relevé de 75 à 80 ans en 2022.

Bernard Arnault, directeur général, président et, avec sa famille, actionnaire de contrôle de LVMH, a bâti son empire par le biais d'acquisitions.

Président de la société depuis 1989, le milliardaire n'a pas nommé publiquement de successeur. Chaque changement dans les postes de direction de LVMH est scruté de très près, donnant lieu à des spéculations sur celui de ses cinq enfants qui pourrait lui succéder.

Ils occupent en effet tous des postes de direction clés au sein de LVMH, y compris le cadet de la fratrie, Jean Arnault, 26 ans.

(Mimosa Spencer et Tassilo Hummel, version française Tangi Salaün et Mara Vîlcu, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

397,100 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 25.09.2026 07:51 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • BIOMERIEUX : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 25.09.2026 07:27 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Un Airbus A321 neo effectue une démonstration aérienne lors de la première journée du 52e Salon du Bourget, à l'aéroport du Bourget, près de Paris
    information fournie par Reuters 25.09.2026 07:16 

    ‌Airbus a déclaré jeudi ​avoir identifié un défaut de qualité susceptible ​de réduire la résistance à ​la corrosion ⁠à l'intérieur de l'avant ‌de la structure du fuselage d'un ​certain ‌nombre d'avions A321neo. La cause ⁠de ce problème a été identifié, a ⁠précisé ... Lire la suite

  • Le président français Emmanuel Macron participe à une conférence de presse à Paris
    information fournie par Reuters 25.09.2026 07:07 

    Emmanuel Macron a déclaré jeudi ‌soir que la France allait envoyer des moyens militaires en Arabie saoudite, dont ​des soldats et des systèmes de défense, pour protéger le site de Yanbou, crucial pour les exportations d'hydrocarbures, dans un contexte de regain ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

105,48 -1,21%
8 081,43 -0,52%
Or
4 268,18 -0,24%
0,79 +10,18%
1,13777 0,00%
Chargement...